Voulez-vous vivre la grande aventure ? Voulez-vous expérimenter les gratitudes ?

Une aventure humaine et émotionnelle

Fin 2016, je me suis plongée dans une aventure humaine et émotionnelle sans précédent: j’ai envoyé 25 cartes de gratitudes à 25 personnes qui avaient rendu ma vie plus magnifique cette année-là.

Je vous propose de partir en voyage avec moi dans cette aventure en vidéos et en images … A commencer par la naissance de l’idée et mon engagement.

Mon passage à l’action

Pendant les jours qui ont suivi, mes followers Facebook ont pu profiter au quotidien des cartes que j’envoyais.

 

 

Qu’est-ce que ça donne ?

Après 2 semaines, j’ai fait un point pour prendre un premier temps de recul par rapport à l’expérience dans laquelle je m’étais plongée.

Délicieux ! Alors je continue !

Et j’ai continué à écrire, à calligraphier mes titres, à envoyer mes messages de gratitudes et à partager en images cette aventure.

 

 

Lessons learnt

Pour terminer en beauté, j’ai fait le bilan de ce qui c’était passé pour moi et de ce que j’avais appris au cours de cette expérience de vie.

 

Et vous ?

Si vous avez lu cet article jusqu’ici, c’est qu’il doit réveiller quelque chose en vous. C’est possible ? Ma proposition: avant que ce « quelque chose » ne se rendorme dans le ronronnement du quotidien, passez tout de suite à l’action … il se pourrait bien que vous y découvriez des pépites de vies que vous ne soupçonnez même pas 😉

Epilogue:

Si vous vous faites le cadeau de pratiquer les gratitudes, attendez-vous à avoir le cœur qui danse, peut-être des larmes d’émotions et peut-être même à recevoir une réponse de la personne à qui vous avez envoyé votre carte. 🙂

2016-dec-compilation-merci-cartes-gratitudes

Nathalie Gehrold

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire